I love Star
Administrateurs : Aurelia
 
 I love Star  Avant  Explication 

 Les Explications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurelia
Administrateur
Aurelia
5 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 08:53:09   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

Voici les explications du forum:


Pour pouvoir jouer, il vous faut vous inscrire, vous présentez, passez le casting et le tour est joué.

-Présentation: Il faut que vous vous présentiez pour pouvoir passer le casting.

-Casting: Vous devez nous chantez une chanson de votre choix, vous devez faire une chorégraphie, défilez devant moi et me jouer une courte pièce de théatre que vous avez crée sur les chansons.

-Le chateau: Une fois que vous aurez passer votre casting, vous pouvez accéder au chateau. Dans ce chateau vous pouvez vous relaxer dens le salon, manger dans la cuisine, vous laver dans la salle de bain ou téléphoner.

-Les chambres: Ici il y aura touts les chambres des élèves.

-Les boîtes aux lettres: Ici je mettrais les couriers perso.

-Les salles de cour: Vous êtes obligé d'y aller dés le moment ou je vous mets un papier dans votre boîtes aux lettres.

-Le prime: C'est la ou vous ferez votre SHOW

- Les salles de concerts: C'est la ou vous ferez vos concerts, vos galas de danse, vos défilé et vos pièces de théâtre.

-Les enregistrement audio: C'est ici ou quand je vous le direz vous viendrais enregistrer une chanson ou un clip.

Voila merci de les lires.
Natacha
Nouveau membre
Natacha
2 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:05:20   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   http://vievirtuelledollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Natacha   

Super !!!
letitia
17 ans
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:14:12   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 I love Star  Avant  Explication  Les ExplicationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum